Se connecter

Nouveau mot de passe ?


Pas encore client ?

La boutique d'Orphée

 

JULIUS KEILWERTH JK3400

Saxophone ténor SX90R

A partir de 4 265,00

JULIUS KEILWERTH JK3400
JULIUS KEILWERTH JK3400
JULIUS KEILWERTH JK3400
JULIUS KEILWERTH JK3400
JULIUS KEILWERTH JK3400
 

Description

Le saxophone Julius Keilwerth SX90R permet au musicien de créer son timbre et son propre style pour exprimer toute la palette de ses émotions au travers de sa musique.
Avec sa perce novatrice, le design de son bocal et ses cheminées roulées, ce modèle rappelle les saxophones au son puissant des années 1940; la précision moderne et la qualité de fabrication en plus.
Ce qui différencie le SX90R, ce sont ses cheminées roulées. Un anneau de laiton est soudé à la main sur chaque cheminée préalablement étirée au millimètre près, créant ainsi un effet de “cloche”. Cette technique améliore le son typique des saxophones Julius Keilwerth, tout en augmentant la durée de vie des tampons.
Le SX90R est le premier saxophone à avoir des clés de côté réglables.
Cela permet des les adapter parfaitement à la main du saxophoniste, ainsi que d’augmenter confort de jeu et la précision.

FINITIONS :
- Verni : Le SX90R verni développe un son puissant et riche qui convient aux musiciens de tous styles, du classique au jazz.
Vous apprécierez la polyvalence de ce modèle qui associe le son traditionnel Julius Keilwerth à la réponse propre aux instruments verni.
Sa gravure de précision et ses clés vernies donnent un design séduisant et de haute qualité.

- Nickelé noir : Les saxophones nickelés noir SX90R ont mis la barre haut en termes de qualité et de performance. Le corps recouvert de nickel noir est agrémenté de clés vernies et d’une subtile gravure réalisée à la main pour offrir une esthétique et un son inimitables.
Le timbre chaud et expressif, résonne pleinement et clairement, ce qui permet à chaque saxophoniste de créer sa propre identité, sa propre voix.

- Vintage : Les saxophones SX90R Vintage bénéficient d’une technique de finition unique, qui leur confère une esthétique bien particulière et un timbre naturel. Grâce à un processus de traitement exclusif Julius Keilwerth, le laiton brut s’oxyde et se patine pour révéler sa beauté naturelle ainsi que son caractère. Après la gravure, le saxophone est recouvert d’une laque claire qui fige la finition. Il en résulte un timbre mature et chaud, la résonance d’un instrument classique non laqué. La force et la qualité d’une fabrication moderne. Le SX90R Vintage possède des clés en nickel brossé et des tampons noirs pour une esthétique et un son encore plus profond.

- Shadow : Le saxophone SX90R repousse les limites du design et de la performance. Le corps en argent nickelé présente une forte capacité de résonance et répond rapidement. Le plaquage en nickel noir qui le recouvre, ajoute de la profondeur au son puissant et centré. L’intérieur du pavillon et le clétage sont argentés pour faire ressortir la sublime gravure réalisée à la main et donner a ce saxophone une esthétique moderne et éblouissante. Que ce soit en représentations privées ou en salles de concert avec milliers de fans, le saxophone SX90R Shadow laisse le musicien prendre le contrôle et offre un potentiel d’expression et de sonorités illimités.

Gamme : Sib grave à Fa # aigu
Matériau :
- laiton : Verni / Nickelé noir / Vintage
- argent nickelé : Shadow
Boutons de clés : nacre
Clés de côtés : réglables
Support de pouce : métal, réglable
Tampons : cuir Pisoni
Résonateurs: métal
Finition des clés :
- verni : Verni / Nickelé noir
- nickel brossé : Vintage
- argenté : Shadow
Gravure :
- laser haute précision : Verni / Vintage
- manuelle : NIckelé noir / Shadow
Cheminées : étirées avec anneaux soudés à la main

Demande d'informations

Ma commande

Saxophone ténor SX90R JULIUS KEILWERTH
Choisissez votre référence


Derniers produits consultés