Se connecter

Nouveau mot de passe ?


Pas encore client ?

La boutique d'Orphée

 

YAMAHA YOB831L

Hautbois Professionnel Duet+

7 872,00  

YAMAHA YOB831L
YAMAHA YOB831L
 
 
 
 

Vidéo

Description

La qualité de son et de justesse des hautbois Yamaha passe par une très grande précision et stabilité de la perce. Afin de faire face aux différentes variations du bois, les nouveaux modèles Duet+ utilisent une toute nouvelle technologie permettant de protéger la perce de l’instrument. Sur nos modèles Custom YOB831L, ce procédé consiste à fabriquer à part, dans une pièce d’ébonite, la perce du corps du haut puis de l’insérer dans le bois. Les cheminées quant à elles sont fabriquées dans une résine spécifique. Un travail de haute facture qui profite également des dernières innovations technologiques en matière de production assistée par ordinateur. Il en résulte un instrument à la justesse irréprochable, à la réponse parfaite et au son pure et plein. Le modèle YOB-831 est équipé d’un système conservatoire semi-automatique et d’une perce de style européen pour une sonorité chaleureuse et large qui se mariera harmonieusement à d’autres instruments.
Chaque cheminée (à l’exception des cheminées en métal) est gainée d’une résine en polyoxyméthylène (POM), assurant un bouchage parfait et stable pour chacun des tampons. Dans le rare cas où le bois de la cheminée fendrait, le fait que la cheminée soit gainée, limitera au minimum les problèmes de fuite et de justesse.
Les musiciens se déplacent toujours avec de nombreux accessoires, anches et matériels pour les anches. Le nouvel étui est équipé d’une housse avec une grande poche de format A4 pouvant contenir verticalement une partition de format B4. La sangle de transport et la poignée offrent le choix entre un transport vertical ou horizontal.

CE QU’IL FAUT SAVOIR
• Corps en bois de grenadille sélectionné.
• Conception entièrement nouvelle : perce corps du haut en ébonite, cheminées rapportées en résine sur corps du haut, ergonomie du clétage.
• Système conservatoire : 3éme clé d’octave, résonance au Fa fourche, clé de double Fa gauche, clés de trille de Si - Do# grave, Do - Do# grave, Do# - Ré#, Fa# - Sol#, Sol# - Sib, La# - Si, Si - Do#, Do - Ré.
• Nouveau pavillon
• Qualités sonores : riche et colorée.
• Homogénéité et équilibre.
• Projection : centrée et puissante.
• Toucher : précis et dynamique.
• Facilité d’émission.
• Grande flexibilité de jeu.

Demande d'informations

Ma commande

Hautbois Professionnel Duet+ YAMAHA

Sur commande   


Derniers produits consultés