Se connecter

Nouveau mot de passe ?


Pas encore client ?

La boutique d'Orphée

 

BACH K351 Mega Tone

Embouchure trompette Mega Tone

A partir de 120,60

BACH K351 Mega Tone
BACH K351 Mega Tone
BACH K351 Mega Tone
 
 
 

Description

Embouchure Mega Tone argentée pour trompette

Pendant des années, les joueurs de trompette de jazz ou d'orchestres symphoniques ont expérimenté diverses façons d'améliorer leur son. Ceux qui veulent un son plus sombre et plus puissant ont essayé des accessoires divers pour embouchure pour ajouter de la masse.

Pour créer la Megatone, Selmer est parti de la conception originale de Vincent Bach en doublant la masse extérieure. Cela assombrit le son et vous permet de jouer plus fort sans distorsion. La Megatone est extrêmement bien centrée. Un grain légèrement plus grand offre moins de résistance et une plus grande flexibilité. Le résultat est un son plus chaud, plus puissant qui est parfait dans la salle de concert et ajoute en jazz une nouvelle dimension pour passer.

Les contours intérieurs sont précisément les mêmes que ceux de l'embouchure Bach originale / Standard, donc vous pouvez en attendre la même réponse de base. Cependant, la masse complémentaire sur l'extérieur (plus du double de l'original) vous permet plus de contrôle de votre jeu et vous donne un son plus sombre, plus puissant. Le grain de la Megatone est légèrement plus grand que celui de l'embouchure standard, donnant une sensation d'ouverture et plus de flexibilité de la réponse.

Toutes les références et dimensions dans le tableau ci-dessous. N'hésitez pas à nous demander l'embouchure que vous ne trouveriez pas dans le site.

Modèles déclinés Mega Tone :
5C
7C
5B
3B
3C
3 1/2C
1 1/2C
2C
1 1/2B
1E
1 1/4C
1C
1D
1B
1

Demande d'informations

Ma commande

Embouchure trompette Mega Tone BACH
Choisissez votre référence


Derniers produits consultés