Se connecter

Nouveau mot de passe ?


Pas encore client ?

La boutique d'Orphée

 

VIBRASS VIBRASS

Regénérateur pour lèvres

59,90  

VIBRASS VIBRASS
VIBRASS VIBRASS
 
 
 
 

Vidéo

Description

VIBRASS stimule l’irrigation sanguine des lèvres ce qui vous permet d’intensifier vos répétitions tout en restant détendu.

Pour tous les instruments?
Oui, car VIBRASS est livré avec dix adaptateurs différents pour tous les cors, trompettes, trombones, barytons et tubas. L’embouchure de l’instrument est insérée dans cet adaptateur.


VIBRASS est un appareil de confort pour les musiciens.
VIBRASS est adapté pour tous les joueurs de cuivres et d’instruments à double anche.
VIBRASS est adapté pour toutes les embouchures sans aucun problème.
VIBRASS est idéal pour les professionnels comme pour les élèves et musiciens amateurs.

VIBRASS est un appareil de régénération des tissus labiaux destiné à tous les joueurs de cuivres. Le moteur électrique alimenté par une batterie (d’usage courant) est mis en marche par un connecteur à réglage continu. L’axe du moteur électrique est muni d’une masse vibrante qui transmet des mouvements vibratoires à l’adaptateur conique pour cor, trompette, trombone, baryton et tuba. L’embouchure de l’instrument est insérée dans cet adaptateur.

Le boîtier est en plastique. L’appareil de régénération VIBRASS masse exactement la partie des lèvres qui est en contact avec l’embouchure de l’instrument et stimule la circulation sanguine. Ce sont les vibrations transmises à l’embouchure qui produisent cet effet. VIBRASS stimule la circulation sanguine comme l’exercice pratiqué après le concert par le musicien qui consiste à tenir des tons graves.

L’utilisation de l’appareil représente donc une économie de temps importante et permet au musicien de limiter l’effort nécessaire. L’appareil ne doit être utilisé que pendant deux minutes environ avant de jouer pour éviter un gonflement excessif de la lèvre. Après un concert ou un exercice intensif, VIBRASS est utilisé pendant 5 à 10 minutes environ pour détendre et régénérer les lèvres. La durée d’utilisation optimale est différente selon les individus et dépend aussi de facteurs personnels.
Information sur le produit

Adaptateur modifiable. Le diamètre du cône est adapté à votre embouchure. Dix adaptateurs différents sont livrés avec l’appareil.
Touches de commande plus/moins. Elles permettent d’adapter l’intensité des vibrations à vos besoins et de mettre en marche ou d’arrêter l’appareil.
Boîtier en plastique.
Boîtier plastique rigide (environ 62 x 162 x 32 mm). Compartiment latéral pour les 2 piles de modèle AA (livrées avec le boîtier).
VIBRASS est un appareil de confort pour les musiciens.

Eléments livrés

Le produit est livré avec 10 adaptateurs différents pour l’ensemble des cuivres et instruments à double anche, 2 batteries, étui, mode d’emploi.

Demande d'informations

Ma commande

Regénérateur pour lèvres VIBRASS

Sur commande   


Derniers produits consultés